Votre service public de l’eau évolue

La Régie de L’Eau Bordeaux Métropole modernise ses outils.
Image
La Régie de L’Eau Bordeaux Métropole modernise ses outils

Afin d’améliorer et faciliter les échanges avec ses abonnés, la Régie de L’Eau Bordeaux Métropole se dote d’un nouvel outil de gestion de la relation usager dans l’objectif d’améliorer votre expérience utilisateur et d’optimiser le traitement de vos opérations.     

Texte

Dès à présent, découvrez :

Texte
  • Une nouvelle interface de votre agence en ligne, pour une gestion optimale de votre contrat ;
      
  • Une nouvelle présentation de votre facture, avec l’ensemble des informations relatives à votre consommation d’eau ; 
     
  • Un nouvel identifiant client, à retrouver sur votre prochaine facture ou sur votre agence en ligne.  
Texte

Vous avez un compte en ligne ?

Texte

Cliquez ici et laissez-vous guider pour la création de votre nouveau mot de passe.
Une fois cette étape effectuée, vous pourrez retrouver toutes vos démarches et informations habituelles ainsi que vos historiques de factures et consommation depuis janvier 2023. 

Nos équipes restent disponibles pour répondre à toutes vos questions par téléphone au 09 77 40 10 13 ou à notre accueil situé au 91 rue Paulin à Bordeaux.

Texte

Découvrez la nouvelle agence en ligne en vidéo :