M'abonner

Image
image d'une personne qui aménage
© ketut Subiyanto

Vous emménagez prochainement ? Pensez à vous abonner dès la remise des clés de votre logement.

Texte

Propriétaire ou locataire, vous emménagez prochainement ? Pensez à vous abonner dès la remise des clés de votre logement. Une démarche simple et rapide qui s'effectue en remplissant votre demande directement sur notre site (sélectionnez "Arrivée/Départ" dans l'objet de votre demande).

Texte

Comment avoir de l’eau à mon arrivée ?

Avant d’emménager et de nous contacter, vérifiez que vous avez de l’eau dans votre futur logement.

  • Si l’eau n’a pas été coupée, vous pouvez vous abonner dès maintenant.
  • Si l’eau a été coupée, contactez-nous au 09 77 40 10 13 afin de prendre rendez-vous avec un de nos agents. Dans les 48 heures qui suivent votre installation sera remise en service, sous réserve qu’il n’y ait pas de travaux à effectuer.
Texte

Quelles sont les informations à fournir ?

  • La date de votre emménagement ;
  • Le relevé de votre compteur (uniquement les chiffres noirs) à la date de remise des clés ;
  • Le numéro de votre compteur, qui correspond à la référence gravée ou imprimée sur le compteur qui permet d'identifier le logement concerné. A défaut, le nom de votre prédécesseur, si vous le connaissez et/ou la référence client de son contrat ;
  • Votre adresse ;
  • L'adresse de facturation si elle est différente de l'adresse d'abonnement ;
  • Votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB) mentionnant vos nom et prénom.