Baisse de l'audition, malentendant ou sourd ?
La Régie de L’Eau Bordeaux Métropole est accessible aux personnes sourdes ou malentendantes avec Acceo
Acceo est une solution multi-supports (tablette, smartphone, et ordinateur) qui vous permet d'avoir gratuitement une transcription en temps réel ou une traduction en langue des signes française, pour faciliter vos échanges avec un conseiller client par téléphone ou directement en face à face en accueil client
Transcription Instantanée de la Parole (TIP)
Parlez directement à votre interlocuteur (et non par tchat), ses propos sont écrits instantanément sur votre écran par un opérateur Acceo
Visio-Interprétation en Langue des Signes Française (LSF)
L'opérateur traduit oralement en temps réel ce que vous signez et vous signe, en retour, les propos de votre interlocuteur
Visio-codage Langue française Parlée Complétée (LPC)
Parlez directement à votre interlocuteur (et non par tchat). En retour, les propos de celui-ci sont codés instantanément sur votre écran par un opérateur Acceo
VOUS SOUHAITEZ CONTACTER NOTRE SERVICE CLIENT PAR TELEPHONE
Au préalable, il vous faut :
- un ordinateur, un smartphone ou une tablette
- une connexion internet haut débit
- une webcam
Puis téléchargez l’application Acceo disponible gratuitement sur Google Play et Apple Store
Et enfin : accédez au service Acceo
Le service est accessible du lundi au vendredi : de 9h à 17h30
VOUS SOUHAITEZ VOUS RENDRE A L'ACCUEIL CLIENT
91 rue Paulin - 33081 BORDEAUX CEDEX
Horaires : du lundi au jeudi de 8h30 à 17h; le vendredi jusqu'à 16h30
En accueil :
- Le conseiller se connecte à Acceo
- Vous choisissez votre mode de communication et êtes mis en relation avec un opérateur Acceo
- L'échange peut démarrer