Baisse de l'audition, malentendant ou sourd ?

Vignette
Malentendant mini
© Régie de L'Eau Bordeaux Métropole
Texte

La Régie de L’Eau Bordeaux Métropole est accessible aux personnes sourdes ou malentendantes avec Acceo
 

Acceo est une solution multi-supports (tablette, smartphone, et ordinateur) qui vous permet d'avoir gratuitement une transcription en temps réel ou une traduction en langue des signes française, pour faciliter vos échanges avec un conseiller client par téléphone ou directement en face à face en accueil client
 

Transcription Instantanée de la Parole (TIP)

Parlez directement à votre interlocuteur (et non par tchat), ses propos sont écrits instantanément sur votre écran par un opérateur Acceo


Visio-Interprétation en Langue des Signes Française (LSF) 


L'opérateur traduit oralement en temps réel ce que vous signez et vous signe, en retour, les propos de votre interlocuteur


Visio-codage Langue française Parlée Complétée (LPC)


Parlez directement à votre interlocuteur (et non par tchat). En retour, les propos de celui-ci sont codés instantanément sur votre écran par un opérateur Acceo


VOUS SOUHAITEZ CONTACTER NOTRE SERVICE CLIENT PAR TELEPHONE

Au préalable, il vous faut :

  • un ordinateur, un smartphone ou une tablette
  • une connexion internet haut débit
  • une webcam

Puis téléchargez l’application Acceo disponible gratuitement sur Google Play et Apple Store

Et enfin : accédez au service Acceo


Le service est accessible du lundi au vendredi : de 9h à 17h30



VOUS SOUHAITEZ VOUS RENDRE A L'ACCUEIL CLIENT

91 rue Paulin - 33081 BORDEAUX CEDEX

Horaires : du lundi au jeudi de 8h30 à 17h; le vendredi jusqu'à 16h30


En accueil :

  • Le conseiller se connecte à Acceo
  • Vous choisissez votre mode de communication et êtes mis en relation avec un opérateur Acceo
  • L'échange peut démarrer