Prendre contact avec le service relation usagers
Vous avez une question spécifique, une urgence, ou besoin d'aide ?
Contactez notre service usager :
Vous souhaitez nous appeler ? Contactez notre service client au numéro suivant du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures et le samedi de 8 heures à 13 heures
Contact d'urgence :
Une urgence ? En cas de fuite sur le réseau, un problème d’évacuation ou de qualité de l’eau, et si vous n’avez pas trouvé de réponse sur notre rubrique dédiée, contactez notre service d’urgence 24h/24 :
Nous contacter par e-mail :
Vous préférez nous envoyer un message ?
Complétez le formulaire ci-dessous en remplissant les champs demandés :
Votre agence la plus proche :
91 rue Paulin - 33000 BORDEAUX
Du lundi au jeudi de 08h30 à 17h00. Le vendredi de 08h30 à 16h30.
Dispositif accueil sourds et malentendant Acceo :
Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
Votre Service Relation Usagers est votre interlocuteur privilégié pour toutes vos réclamations.
Cependant, si vous n'êtes pas satisfait des réponses qui vous ont été apportées d'autres recours amiables sont possibles.