Alerte fuite
Vous avez une question spécifique, une urgence, ou besoin d'aide ?
Contact d'urgence :
Une urgence ? En cas de fuite sur le réseau, un problème d’évacuation ou de qualité de l’eau, et si vous n’avez pas trouvé de réponse sur notre rubrique dédiée, contactez notre service d’urgence 24h/24 :
Ce numéro est à contacter uniquement dans le cas d'une fuite constatée sur le réseau public.
En cas de soupçon de fuite sur votre réseau privé (après compteur) merci de vous référer aux rubriques de notre site associées à ce contenu (bas de page).
Contactez notre service client :
Vous souhaitez nous appeler ? Contactez notre service client au numéro suivant du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures et le samedi de 8 heures à 13 heures
Contact par e-mail :
Vous préférez nous écrire ?
Cliquez sur le lien ci-dessous, renseignez votre commune et complétez le formulaire en remplissant l’ensemble des champs demandés.