Votre nouvelle référence abonné

Votre référence abonné change
Image
image du service client en ligne

Depuis le 1er janvier 2023, la gestion de l’eau est publique avec la régie de L’Eau Bordeaux Métropole.

Où trouver votre nouvelle référence abonné ?

Texte
  • Sur votre compte en ligne

Connectez-vous sur votre compte en ligne puis accédez à votre contrat.

image de contrat
Texte
  • Sur votre première facture régie de L’Eau Bordeaux Métropole

Vous pouvez facilement identifier votre nouvelle facture régie dans la rubrique contacts de gauche, où vous retrouvez notre adresse "Régie de L'Eau Bordeaux Métropole" (dans une bulle vert clair sur notre visuel).

image de contrat
Texte
  • Sur le mail de bienvenue qui vous sera adressé dans les prochains jours
Texte

Quelques précisions sur votre compte en ligne :

 

  • Vos identifiant/adresse mail et mot de passe restent identiques.
     
  • Vous pouvez toujours consulter votre historique associé à votre ancienne référence abonné en cliquant dessus.

Contenus associés