Comprendre sa facturation en 2023

Depuis le 1er janvier, la gestion de l'eau est publique avec la régie de L'Eau Bordeaux Métropole. Ce changement d'opérateur s'accompagne d'une année de transition pour la facturation de l'eau et de l'assainissement.
Je reçois 2 ou 3 factures en 2023
- Entre janvier et mars 2023 : vous recevrez une facture de solde de votre ancien opérateur Suez pour solder vos consommations 2022, calculées sur la base de l'index de votre compteur relevé en 2022 et proratisé jusqu'au 31 décembre 2022.
- Entre février et décembre 2023 : vous recevrez 1 ou 2 factures régie de L'Eau Bordeaux Métropole selon le mode de paiement choisi. La périodicité de la facturation reste identique avec une facturation sur relève du compteur et une facturation estimée.
Pour une meilleure maîtrise de votre budget, vous avez dès à présent la possibilité de choisir le paiement par mensualisation, depuis votre compte en ligne ou au 09 77 401 013.
Bien identifier l'opérateur de ma facture
Dans la rubrique « Contacts » de ma facture, je retrouve facilement l’opérateur : la « Régie de L’Eau Bordeaux Métropole » ou « Suez », l'ancien opérateur.

Pour toute question sur votre contrat d’abonnement jusqu’au 31 décembre 2022 et sur votre facture de solde
Par téléphone au 05 24 02 02 20 (appel non surtaxé)
Du lundi au vendredi 8h à 19h et le samedi 8h à 13h
Par e-mail : bordeaux.nouvelleaquitaine.eau@serviceclient.toutsurmoneau.fr
Pour toute autre demande à partir du 1er janvier 2023, veuillez contacter votre service client de la régie de L'Eau Bordeaux Métropole
Service client : 09 77 40 10 13 (appel non surtaxé)
Du lundi au vendredi 8h à 19h et le samedi 8h à 13h
Par e-mail : leaubordeauxmetropole@serviceclient.toutsurmoneau.fr
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