M'abonner
Image

Vous emménagez prochainement ? Pensez à vous abonner dès la remise des clés de votre logement.
Texte
Propriétaire ou locataire, pensez à vous abonner : une démarche simple et rapide qui s'effectue en remplissant votre demande en ligne directement sur notre site.
Texte
Comment avoir de l’eau à mon arrivée ?
Avant d'effectuer votre demande en ligne, vérifiez au moins 48h avant d'emménager si vous avez de l'eau dans votre futur logement.
- Si vous avez de l'eau, vous pouvez vous abonner dès maintenant en remplissant notre formulaire en ligne dédié.
- Si vous n'avez pas d'eau au robinet c'est que l’eau a été coupée. Vous pouvez vérifier et ouvrir votre robinet d'avant compteur. Sinon il vous faut prévoir la visite d'un technicien.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 77 40 10 13 pour prendre rendez-vous avec un de nos agents dans les 24h ou 48h selon l'urgence. Dans les 48 heures qui suivent votre installation sera remise en service, sous réserve qu’il n’y ait pas de travaux à effectuer.
Texte
Quelles sont les informations essentielles à fournir pour souscrire un contrat eau en ligne ?
Vérifiez que vous disposez bien des informations suivantes pour souscrire votre abonnement d'eau :
-
La date de votre emménagement
-
Le relevé de votre compteur
(uniquement les chiffres noirs) à la date de remise des clés
-
Le numéro de votre compteur
qui correspond à la référence gravée ou imprimée sur le compteur qui permet
d'identifier le logement concerné. A défaut, le nom de votre prédécesseur,
si vous le connaissez et/ou la référence client de son contrat
-
Votre nouvelle adresse
-
L'adresse de facturation
si elle est différente de l'adresse d'abonnement
-
Votre Relevé d'Identité Bancaire
(RIB) mentionnant vos nom et prénom
Texte