M'abonner

Image
image d'une personne qui aménage
© ketut Subiyanto

Vous emménagez prochainement ? Pensez à vous abonner dès la remise des clés de votre logement.

Texte

Propriétaire ou locataire, pensez à vous abonner : une démarche simple et rapide qui s'effectue en remplissant votre demande en ligne directement sur notre site.

Texte

Comment avoir de l’eau à mon arrivée ?
 

Avant d'effectuer votre demande en ligne, vérifiez au moins 48h avant d'emménager si vous avez de l'eau dans votre futur logement.

  • Si vous avez de l'eau, vous pouvez vous abonner dès maintenant en remplissant notre formulaire en ligne dédié.
     
  • Si vous n'avez pas d'eau au robinet c'est que l’eau a été coupée. Vous pouvez vérifier et ouvrir votre robinet d'avant compteur. Sinon il vous faut prévoir la visite d'un technicien.
    Vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 77 40 10 13 pour prendre rendez-vous avec un de nos agents dans les 24h ou 48h selon l'urgence. Dans les 48 heures qui suivent votre installation sera remise en service, sous réserve qu’il n’y ait pas de travaux à effectuer.
Texte

Quelles sont les informations essentielles à fournir pour souscrire un contrat eau en ligne ?
 

Vérifiez que vous disposez bien des informations suivantes pour souscrire votre abonnement d'eau :
 
  • coche
    La date de votre emménagement
     
  • coche
    Le relevé de votre compteur
    (uniquement les chiffres noirs) à la date de remise des clés
     
  • coche
    Le numéro de votre compteur
    qui correspond à la référence gravée ou imprimée sur le compteur qui permet
    d'identifier le logement concerné. A défaut, le nom de votre prédécesseur,
    si vous le connaissez et/ou la référence client de son contrat
     
  • coche
    Votre nouvelle adresse
     
  • coche
    L'adresse de facturation
    si elle est différente de l'adresse d'abonnement
     
  • coche
    Votre Relevé d'Identité Bancaire
    (RIB) mentionnant vos nom et prénom

Texte