Choisir le paiement par prélèvement automatique

L’option sérénité
Image
détail d'eau

Depuis le 1er janvier, la gestion de l’eau est publique avec la régie de L’Eau Bordeaux Métropole. Si vous souhaitez choisir le paiement par prélèvement automatique ou si vous souhaitez le conserver, veillez à compléter votre autorisation de prélèvement.

Vous aviez opté pour la mensualisation ou le prélèvement automatique ?

Texte


Si vous aviez opté pour le prélèvement automatique ou la mensualisation les années précédentes, vous avez dû recevoir un e-mail, en novembre et décembre 2022, vous invitant à renouveler votre autorisation de prélèvement via une démarche simple, en 3 clics.
La législation et notamment la réglementation RGPD ne nous permet pas de reconduire le prélèvement automatiquement sans le renouvellement de votre consentement.
Cette démarche en ligne est désormais clôturée.

 

Texte

 

  • Si vous avez renouvelé votre autorisation de prélèvement, votre mode de paiement est automatiquement reconduit et au même montant d’échéance si vous êtes mensualisé (1er prélèvement le 10/02/2023).
     
  • Si vous n’avez pas encore renouvelé votre autorisation de prélèvement, nous vous invitons à compléter votre autorisation de prélèvement directement sur votre compte en ligne
    à compter du 30 janvier.
image d'une personne sereine buvant de l'eau © © Cottonbro-studio
© Cottonbro-studio

Contenus associés